Rejoindre le collectif de gestion

Point sur le fonctionnement de l’association « Par ici la monnaie ! »:
L’association a été créée en mars 2012 par 6 membres fondateurs qui de ce fait composent le collectif de gestion.  « Par ici la monnaie ! » a choisi d’avoir un fonctionnement basé sur la prise de décision collégiale (sans président).
Ce collectif de gestion se veut ouvert, et c’est ainsi qu’il a été renforcé au fil des mois par des adhérents qui ont manifesté leur intérêt pour le sujet et qui ont souhaité participer   pleinement à la réflexion et à la prise de décision. Nous parlons alors de collectif de gestion élargi qui se compose aujourd’hui de 9 personnes. Ce collectif se réunit le premier vendredi du mois à 20h. Évidemment le collectif (élargi) n’est jamais au complet, chacun et chacune faisant en fonction de ses disponibilités.

Peut-être souhaitez-vous aussi rejoindre ce collectif élargi et participer activement à la mise en place de la monnaie locale sur le territoire ?                                                                    Sachez que cela est possible à n’importe quel moment, sous réserve que vous adhériez à l’association. N’hésitez pas à nous contacter ! (onglet contacts/adhésion)

Publicités